Hebergement

Bien dormir pour mieux profiter de la journée du lendemain

 

Le guide des gites d'étapes et refuges

Des gites et des refuges classés par regions, départements, communes ou grands itineraires. Je l'utilise regulierement.

Gites et refuges

 

Au fil de mes randos , je découvre des hebergements où la gentillesse des maitres des lieux merite d'étre mise en avant. 

Sur le GR5

Le refuge du Gruckert (refuge des Amis de la Nature).

A deux heures de marche de Barr, de par la qualité de ses prestations (douches, chambres, cuisine), ce refuge vous permettra de recuperer aprés une journée de marche ou tout simplement de passer une soirée agreable loin de tout. Et l'acceuil du gardien est vraiment à signaler: aimable, pret à rendre service et convivial! (cliquez sur la photo)

20150810 barr au ref gruckert 13a

 

 

Situé sur le GR5 à Aubure, il faut absolument faire une étape dans ce gite: super acceuil par des patrons en provenance du plat pays; repas copieux; petit dej royal.......incontournable!

Gite les brimbelles

Des gites ou des chambres d'hôtes où il fait bon passer quelques jours....

Le soleil du Gard: situé à St Ambroix dans le nord du Gard, ce gite composé de deux appartements est idéale pour découvrir la région. Proche des rives de la Ceze (baignades; canoé), à quelques dizaines de kilometres des gorges de l'Ardeche et du Chassezac mais aussi du parc regional des Cevennes, il vous permettra de recuperer au calme aprés de belles journées de decouverte. Le prix est trés correct et la gentillesse des propriétaires est remarquable. Je conseille sans modération!

Gite le soleil du gard 1

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau